Le graphisme sous toutes ses formes

Forum de graphisme sur les chevaux...et autre! :)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chapitre 8 : Base

AuteurMessage
Utopie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 965

MessageSujet: Chapitre 8 : Base   Dim 11 Mar - 12:26

ATTENTION : Cette technique et parfois strictement interdit dans la creation d'une base. Equideographx, par exemple, l'interdit totalement. Moi j'accepte et d'autre forum aussi, je vous previens simplement.

Like a Star @ heaven Ouvrez votre photo et une page blanche (plus grande que le sujet)
Like a Star @ heaven Avec le lasso (pas le polygonale!) detourrez tres tres grossierement votre sujet. Copiez le
Like a Star @ heaven Collez le sur la page blanche puis faites Click droit > Option de collage > Opacité a environ 60%. Masquez la selection

Like a Star @ heaven Prenez l'outil pinceau et choisissez le plus petit (1 pxl) et repassez les traits principaux de votre sujet (+ les yeux, naseaux, sabot et certaines marques de muscles ou d'os)

Like a Star @ heaven Ouvez les outils remplissage et pinceau, remplissez soigneusement l'interieur de blanc.

Voila le travail (photo perso donc si vous voulez utiliser la base vous me demandez avant)

http://series-online.super-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horsegraph.graphforum.com

Chapitre 8 : Base
Page 1 sur 1